Convertisseur PST en MBOX

jannysmith

Pour autant que je sache, le logiciel gratuit PST to MBOX Converter ne peut convertir que les cinquante premiers éléments par dossier. Pour convertir des fichiers PST illimités en formats de fichiers MBOX thunderbird inclus PST Outlook, Gmail, Zimbra, EML, EMLX, MSG, HTML, MBOX, vCard, Office 365, Live Exchange server, ICS, PDF, NSF et etc., vous devez aller avec la version complète de la technologie de conversion PST en MBOX. Son programme fournit une solution simple et rapide pour réparer les fichiers PST corrompus, restaurer les éléments supprimés et exporter PST au format de fichier Thunderbird MBOX avec des propriétés de messagerie telles que - À, Cci, Cc, sujet, de, date et etc.

Plus d'informations-https://www.kdetools.com/pst/mbox/

Re: Convertisseur PST en MBOX

priyankaarya
Hello

I am here with a solution that's ill help you out to perform the PST to MBOX conversion Import Outlook PST to Gmail, Yahoo, Hotmail, and other mail client applications.Offers free demo version for the users so that they can have an idea about the utility.

Try here: https://sysinfotools.com/demo-version/SysInfo-PST-Converter-Demo.exe

Re: Convertisseur PST en MBOX

steven
J'ai également souffert de ce problème, puis mon ami m'a suggéré d'essayer cet outil de conversion PST en MBOX et j'ai obtenu un excellent résultat. donc je vous suggère d'essayer ce logiciel. Ce logiciel convertit toutes les données du fichier PST au format de fichier MBOX. Ici, toutes vos données sont en sécurité si les utilisateurs convertissent leurs précieuses données avec cette application. il est facile à utiliser et 100% sécurisé. Aucune donnée endommagée ou perdue pendant la conversion.Vous pouvez télécharger sa version d'essai en premier, la version d'essai convertit quelques éléments de chaque dossier.Vous pouvez télécharger cet outil à partir d'ici: -https://www.osttopstapp.com/pst-converter.html